BIENVENUE


Ce portfolio a comme objectif de faire une autoévaluation de mes progrès comme étudiante et faire une estimation intégrale des apprentissages et l´évolution de mes connaissances dans tout mon travail du semestre parce que je crois que n´est pas objectif d´évaluer un élève avec un examen car il y a beaucoup d´élements qui peuvent affecter les connaissances et le rendement d´un étudiant.
Dans cet portfolio vous pourrez trouver differents documents, dossiers, certaines images, vidéos,liens tout c´est que j´ai cru que pourrai être pour vous d´utilité pour apprendre et perfectionner le production écrite, oral, auditive et aussi le compréhension de l´oral et des écris.
Finalement Je dire que l´experience de faire un portfolio a été très educative pour moi parce que j´ai appris à être une étudiante autodidacte et à chercher l´information pour améliorer mes erreurs.
J'espère surtout qu'il a eu une certaine utilité pour toi.
Merci pour votre attention!!!!!
Mayra Beatriz Sánchez Córdoba

2 comentarios:

mididossau dijo...

CE portfolioa comme objectif de faire une autoévaluation de mes PROGRÈS comme ÉTUDIANTE et faire une estimation INTÉGRALE (adjectif qui califie un mot qui termine en-ION, donc féminin, sera donc féminin aussi).
apprentissages
mes connaissances (c'est le son [s] et non [z] don 2 /s/.
CE portfolio, nom masculin qui ne commence pas par une voyelle...
Vous pourrez ( c'est une certitude, je pense donc tu emploies le futur.)

mididossau dijo...

J'espère surtout qu'il a eu une certaine utilité pour toi.
Tu as appris à ÊTRE une étudiantE autodidacte