La môme!

Compte Rendu
Olivier Dahan, le director du La Môme nos fait part de la vie de la chanteuse française Edith Piaf qui a travers de sa fil,, montre sa vie réel et comme elle à cause du nécessite découvre son talent et le don de sa voix exceptionnelle. Apres de ça, elle commence a chanter dans un cabaret et dans la rue, ou elle est découverte par Luis Leplée, gérant du cabaret Le Gerny’s , Leplée est le principal promoteur de Edith et qui lui donnerait son nom de artiste comme “La Môme Piaf” qui signifie “moineau”, mais malheureusement Leplée est assassine et pour cette succès Edith a qui retourner a la rue et les cabarets. Heureusement Edith reprend contact avec Raymond Asso, le compositeur, qui lui enseigne comme chanter bien et avec sentiment pour se convertir a chanteuse professionnelle de music – hall.
La carrière de Edith est en avancement et elle commence sa carrière internationale quand elle se tombe amoureuse avec le boxeur français Marcel Cerdan, mais malheureusement il meurt dans un accident d’avion et Edith tombe dans les drogues, le morphine et l’ alcool, mais, Edith jamais abandonné son vicie et elle meurt due une insuffisance hépatique par les excès de morphine et d’ alcool.
C’ est nécessaire de signaler que le music du film est très bon et exceptionnelle.
J´avait allée voir ce film parce que Edith Piaf est une chanteuse française, et pour connaître sa vie et, aussi pour pratiquer la compréhension orale et à ma surprise, l’ audio est très bon et j´ai pu comprendre bien la plupart des mots et des expressions.
Á mon avis, l´ histoire est bonne mais j´ai trouvé mal que le directeur combine le passé avec le futur parce que Je sens que il se perde un pout le trame .La vie de Edith Piaf est très émouvante et les chansons sont fantastiques.

No hay comentarios: