Principales prépositions



Comme appliquer les prépositions

Prés de mon école Il y a un café où Je vais tous les jours autour aussi. Il y a beaucoup de cafèteries qui nous permettons choisir parmi les différents arbres. À côte de moi Il y a deux garçons très jolie mais je ne me décide pas entre le garçon brun et le garçon jeune.

1. Il y a beaucoup de cafèteries près de l´Université.
2. La bombe a explosé près de l´ambassade américaine.
3. Beaucoup de fans se agglutinent autour du chanteur.
4. Le gars et les filles dansaient autour de feu près des berges du Rhône.
5. À côte du rectorat, nous pouvons apprécier la Bibliotheque Central.
6. Il a déposé ses lunettes à côte de ses livres.
7. Beaucoup de nouvelles maladies sont apparues parmi les habitants de les pays les plus pauvres.
J´ai pris à utiliser les prépositions et quelles sont leurs différences, parce que j´ai eu beaucoup des défaillances dans ce thème et je crois qu’il est indispensable de savoir utiliser les prépositions pour faire une bonne argumentation. J´ai dû chercher dans différents livres pour apprendre bien leur utilisation.

2 comentarios:

mididossau dijo...

Tu as su comment utiliser les prépositions.
L'orthographe grammaticale

mididossau dijo...

Il y a un café OÙ je vais TOUS les jours
Il y a BEAUCOUP de CAFÈTERIES: avant le partitif, tu as un adverbe de quantité, donc tu utilises DE...
PRÈS des berges du Rhône
Les habitants DE LES pays...a ne fait pas DES, DE+ LES =DES
J'a appris à utiliser les prépositions et quelles sont leurs différences...
Il ne faut pas oublier les accents, Mayra!