Ma Rubrique d´evaluation


Avec cette rubrique je peux faire mon auto evaluation de mes avances comme étudiante et apprendre de mes erreurs aussi.
Objectifs:
Savoir construire un discours logique avec la concordance de temps et de prépositions
Savoir faire une bonne argumentation.
Apprendre à faire un portfolio pour autoevaluer mon aprendissage.
Perfectionner chacun de les habilités
Mon RéflexionFaire le portfolio n´avait pas été un tache facile parce que Je n´ai pas connu ça tipe d´évaluation et aussi j´ai appris comme faire un portfolio électronique mais, ma expérience a été bonne comme par exemple j´ai appris à être autodidacte et à chercher mes propres matériels pour améliorer ma connaissance.J´ai fait beaucoup des progrès pendant que j´ai fait le portfolio comme pour exemple avec l´orthographe et la rédaction, parce que dans celui-ci je n´ai pas écrit comme dans cette cours.A mon avis, je crois que faire un portfolio est un bon outil pour apprendre et identifier mes erreurs mais toutefois sans l´aide d´un professeur qui me a dirigé mes études.
Ma note d´evaluation
Je crois que je mérite 8 parce que il me manque certains choses pour savoir écrire un essai ou un rapport sans problème, avec les arguments et des idées claires, en apportant des justifications, en expliquant les avantages ou les inconvénients de différentes opinions. Aussi il me manque avoir un vocabulaire vaste pour comprendre bien tous les documents écrits et les documentaires radiodiffusés.

No hay comentarios: